Image Alt

Rédactrice web Tourisme

Rédacteur web tourisme

Vous êtes un acteur touristique et avez besoin de contenu pour votre site web ? En tant que rédactrice web tourisme, je suis là pour écrire vos textes. Que vous gériez une agence de voyage, un office de tourisme, un blog, que vous soyez hébergeur, guide ou institutionnel, je vous accompagne avec les mots.

Après une expérience de 10 ans dans les métiers de la culture et du tourisme et un parcours voyageur, j’ai fait le choix de devenir indépendante. Désormais formée au métier de rédacteur web SEO, j’ai acquis ce savoir-faire et je me suis logiquement spécialisée dans la rédaction et le SEO tourisme.

 

Les deux objectifs de l’écriture web

Je vous aide à valoriser votre activité sur Internet :

  • j’étudie les valeurs et l’expertise de votre entreprise afin de rédiger des textes qui vous ressemblent et qui séduisent les personnes à qui vous vous adressez ;
  • je rédige du contenu optimisé pour le référencement naturel (SEO). C’est la spécificité de la rédaction web, elle doit séduire Google et les autres moteurs de recherche en s’adaptant à leurs critères.

Mes services de rédacteur web tourisme

  • audit SEO du contenu rédactionnel de votre site web ;
  • rédaction d’articles de blog ;
  • rédaction de pages tourisme ;
  • rédaction de descriptifs de voyages ;
  • écriture de livres blancs.

Les tarifs de rédaction web

Ils sont variables. Contactez-moi pour me parler de votre projet et m’expliquer vos besoins pour votre site Internet. Je pourrai alors vous faire un devis. Les tarifs de rédaction web tourisme dépendent de l’étendue de l’accompagnement, des recherches, de la longueur des articles et des options choisies.

Un projet ? Envie d’en discuter ? N’hésitez pas à envoyer un message à contact(@)guidewanderlust.com pour recevoir mon portfolio ou à visiter mon profil Linkedin.

À bientôt,

Olivia

Ils m’ont fait confiance

Logo Eure tourisme                           partenariat office de tourisme                  redaction web calvados    référencement site internet   rédaction web patrimoine histoire